*~~Remuneration Forum ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum remunerateur ! Tout Nouveau forum consacré au sites qui vous remuneres ! PTC/Autosurf et bien d'autre ! Gagnez aussi des codes et de l'argent sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaiaxi
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
points Gagnés:
Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs Left_bar_bleue17/1000Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs Empty_bar_bleue  (17/1000)

Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs Empty
MessageSujet: Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs   Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:50

Je voulais proposer ce site, mais comme il ne fait pas gagner d'argent, je préfère le poster dans suggestion.

Il s'agit d'une sorte d'autosurf (à la winsipral donc sans installation) qui vous fait gagner des points uniquement convertibles en pubs (email, sur la barre, bannière, lien texte). ça rapporte l'équivalent de 300 visiteurs par heure.

Vous pouvez inscrire jusqu'à 20 sites différents sur lesquels vous répartissez vos points. Ex: j'ai gagné 1000 points (à peine 4h de surf sur la barre), soit 1000 visites. Je peux répartir 300 points sur mon site perso, 500 sur mon forum et 200 pour un site de ptc pour me ramener des fifis.
Ou conserver mes points pour "acheter" une campagne d'emailing...

Je me disais que ça pouvait être sympa pour faire connaître encore + le forum.

J'ai testé, c'est très efficace (beaucoup de visites!!!)
http://fr.abcvisiteurs.com/home.php?ref=3489
Revenir en haut Aller en bas
http://webfun-remunere.free-h.net/
bebertworld
Chef
Chef
bebertworld


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs Left_bar_bleue46/1000Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs Empty_bar_bleue  (46/1000)

Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs   Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:42

J'suis un peu long à la détente mais c'est sur que c'est une bonne idée. Les webmasters devraient y réfléchir!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebertworld
Chef
Chef
bebertworld


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs Left_bar_bleue46/1000Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs Empty_bar_bleue  (46/1000)

Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs   Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:57

Je me suis inscrit pour essayer :

http://fr.abcvisiteurs.com/home.php?ref=9732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs   Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Gratuit & Automatique de Visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~Remuneration Forum ~~* :: (>^^)> ~>Debuter sur le forum :: Suggestions? Questions? Problemes?-
Sauter vers: