*~~Remuneration Forum ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum remunerateur ! Tout Nouveau forum consacré au sites qui vous remuneres ! PTC/Autosurf et bien d'autre ! Gagnez aussi des codes et de l'argent sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La mastodonte des barres: j'ai nommé EUROBARRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AZERTYJIM
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

La mastodonte des barres: j'ai nommé EUROBARRE Empty
MessageSujet: La mastodonte des barres: j'ai nommé EUROBARRE   La mastodonte des barres: j'ai nommé EUROBARRE I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:56

C'est la barre la plus ancienne du Net, elle est présente depuis plusieurs années et n'est pas prête de disparaître...Son taux est plus bas qu'EcBarre (il est de l'ordre de 0,07€ pour 1000 points) mais il ne cesse d'augmenter. Le payout est à 15€ et se fait soit par chèque, soit par Paypal. Le parrainage est de 100%, c'est à dire que si votre filleul gagne 100 points, vous en gagnez 100, ce qui est l'avantage de cette barre. C'est la barre que je conseille à tous le monde!
Lien: www.eurobarre.com
Revenir en haut Aller en bas
aliboulala
Chef
Chef
aliboulala


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
La mastodonte des barres: j'ai nommé EUROBARRE Left_bar_bleue0/1000La mastodonte des barres: j'ai nommé EUROBARRE Empty_bar_bleue  (0/1000)

La mastodonte des barres: j'ai nommé EUROBARRE Empty
MessageSujet: Re: La mastodonte des barres: j'ai nommé EUROBARRE   La mastodonte des barres: j'ai nommé EUROBARRE I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:27

EUROBARRE EST DEJA PRESENTE MERCI DE FAIRE ATTENTION!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La mastodonte des barres: j'ai nommé EUROBARRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EuroBarre
» Eurobarre
» smart- barre l' avenir des barres remu je pense!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~Remuneration Forum ~~* :: (>^^)> ~>Surf Remunere :: Barre de Surf-
Sauter vers: