*~~Remuneration Forum ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum remunerateur ! Tout Nouveau forum consacré au sites qui vous remuneres ! PTC/Autosurf et bien d'autre ! Gagnez aussi des codes et de l'argent sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 simpa! ~> Sharedimages <~ original!

Aller en bas 
AuteurMessage
aliboulala
Chef
Chef
aliboulala


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
simpa! ~> Sharedimages <~ original! Left_bar_bleue0/1000simpa! ~> Sharedimages <~ original! Empty_bar_bleue  (0/1000)

simpa! ~> Sharedimages <~ original! Empty
MessageSujet: simpa! ~> Sharedimages <~ original!   simpa! ~> Sharedimages <~ original! I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:53

Voila SharedImages! qui vous paye pour envoye vos photos, nombre absolument illimite!
Donc plus vous envoye et plus ca rend Smile
Vous etes paye a chaque fois que quelqu' un regarde vos photos donc vraiment treees facil!
Par exemple en simple conversation msn! "tiens regarde mes phtos ici elles sont simpa!"

Vous avez 1 dollard offer a l' inscription et le payout est de 5 dollards ce qui est convenable je pense! tongue
Que dire de plus.... Le parrainage rapporte 10% des gains filleuls. Il y a deux niveau si je ne me trompe pas.

Voila Wink

http://sharedimages.org/signup.php?ref=27148
Revenir en haut Aller en bas
 
simpa! ~> Sharedimages <~ original!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~Remuneration Forum ~~* :: (>^^)> ~>Surf Remunere :: Autres types de remuneration-
Sauter vers: