*~~Remuneration Forum ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum remunerateur ! Tout Nouveau forum consacré au sites qui vous remuneres ! PTC/Autosurf et bien d'autre ! Gagnez aussi des codes et de l'argent sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre ( vos ) jeux vidéo préféré(s) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
italianboy4
Modéateur
Modéateur



Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
points Gagnés:
Quel est votre ( vos )  jeux vidéo préféré(s) ? Left_bar_bleue33/1000Quel est votre ( vos )  jeux vidéo préféré(s) ? Empty_bar_bleue  (33/1000)

Quel est votre ( vos )  jeux vidéo préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Quel est votre ( vos ) jeux vidéo préféré(s) ?   Quel est votre ( vos )  jeux vidéo préféré(s) ? I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:39

Tous est dans la question , mettez sous quel console vous y jouer


moi je carbure a football manage sur pc depuis 3 ans , ce jeu reste excellant les améliorations magnifiques , et puis il y a le côté gestion de l'argent , gestion d'une équipe en + étant un fan de foot je retrouve tous ce que j'aime,
Revenir en haut Aller en bas
aliboulala
Chef
Chef
aliboulala


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
Quel est votre ( vos )  jeux vidéo préféré(s) ? Left_bar_bleue0/1000Quel est votre ( vos )  jeux vidéo préféré(s) ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quel est votre ( vos )  jeux vidéo préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ( vos ) jeux vidéo préféré(s) ?   Quel est votre ( vos )  jeux vidéo préféré(s) ? I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:10

Moi C' est counter strike!! sur pc bien sur Smile
Le PC est la meilleur console pour moi
Et la PSP que j' ai achete depuis peu me plait bien aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
bebertworld
Chef
Chef
bebertworld


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
Quel est votre ( vos )  jeux vidéo préféré(s) ? Left_bar_bleue46/1000Quel est votre ( vos )  jeux vidéo préféré(s) ? Empty_bar_bleue  (46/1000)

Quel est votre ( vos )  jeux vidéo préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ( vos ) jeux vidéo préféré(s) ?   Quel est votre ( vos )  jeux vidéo préféré(s) ? I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:47

J'aime bien les jeux de stratégie (civilisation notamment) ou les jeux de guerre (je joue depuis longtemps au multi online de COD2). J'ai pas tellement de préférence en jeu. J'aime tous les bons jeux lol!.
Je joue sur PC et sur Wii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre ( vos )  jeux vidéo préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ( vos ) jeux vidéo préféré(s) ?   Quel est votre ( vos )  jeux vidéo préféré(s) ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre ( vos ) jeux vidéo préféré(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~Remuneration Forum ~~* :: (>^^)> ~>Divertissement :: Bar-
Sauter vers: