*~~Remuneration Forum ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum remunerateur ! Tout Nouveau forum consacré au sites qui vous remuneres ! PTC/Autosurf et bien d'autre ! Gagnez aussi des codes et de l'argent sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Explication du Concept

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aliboulala
Chef
Chef
aliboulala


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
Explication du Concept Left_bar_bleue0/1000Explication du Concept Empty_bar_bleue  (0/1000)

Explication du Concept Empty
MessageSujet: Explication du Concept   Explication du Concept I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:28

Nouveau concept Remu-Forum avec Puissance-barre:

Ce concept est je pense une offre absolument alechante pour tout d' abord vous, et les gains pour le forum, ce qui vous concerne encore une fois! Razz

- En vous inscrivant sur puissancebarre via le lien de notre compte (remuforum, c' est a dire que tout nos admins et modos ont le mdp) vous allez gagner des points!

- Grace au systeme de parrainage de 100%! quand vous gagnez 100 points, vous en faite gagner 100 au compte Remu-Forum! 20 de ces 100 points serons ajoutes a la cagnotte! et les 80 autres vous serons rendu sur votre compte puissance-barre ou en euros sur votre compte paypal si vous le desirez a chaque fin de mois!!!

- Dernier fait tres important! La totalite des points personnel du compte Remu-Forum, sont ajoutes a la cagnotte!! (Il n' y aura donc absolument aucun profis, ou abus de notre part!)


Partons d' un ex sur un mois:


Vous gagnez 20 000 points dans le mois par votre barre = 20 000 points pour le compte RemuForum =
20% pour la cagnotte soit 4000 points + 80% pour vous soit 16 000 points!! + totalite des points personnel remuforum a la cagnotte!!! cheers c' est pas beau ca? Razz

Disons que le compte RemuForum gagne 20 000 points barre egalement = 20 000 points dans la cagnotte du forum!


Pour les interesses qui souhaite participer ~> ici pour s' inscrire

ou ici ~>
Revenir en haut Aller en bas
mickmin
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2008

Explication du Concept Empty
MessageSujet: inscrit   Explication du Concept I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:57

bonjour,je ne sais pas si il fallait l'indiquer mais moi je viens de m'inscrire avec votre lien,en attente du lien de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
aliboulala
Chef
Chef
aliboulala


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
Explication du Concept Left_bar_bleue0/1000Explication du Concept Empty_bar_bleue  (0/1000)

Explication du Concept Empty
MessageSujet: Re: Explication du Concept   Explication du Concept I_icon_minitimeLun 18 Fév - 0:06

Je vais voir ca de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
aliboulala
Chef
Chef
aliboulala


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
Explication du Concept Left_bar_bleue0/1000Explication du Concept Empty_bar_bleue  (0/1000)

Explication du Concept Empty
MessageSujet: Re: Explication du Concept   Explication du Concept I_icon_minitimeLun 18 Fév - 0:07

Desole mais je ne te vois pas dans les filleuls? peu etre faut il attendre?
Regarde bien qui est ton parrain pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
mickmin
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2008

Explication du Concept Empty
MessageSujet: Re: Explication du Concept   Explication du Concept I_icon_minitimeLun 18 Fév - 0:33

aliboulala a écrit:
Desole mais je ne te vois pas dans les filleuls? peu etre faut il attendre?
Regarde bien qui est ton parrain pour voir..
je ne trouve pas mon parrain,pourriez vous me donner votre id ,je vais ecrire au web pour etre sur d'etre votre fifi mon id est 507
Revenir en haut Aller en bas
aliboulala
Chef
Chef
aliboulala


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
Explication du Concept Left_bar_bleue0/1000Explication du Concept Empty_bar_bleue  (0/1000)

Explication du Concept Empty
MessageSujet: Re: Explication du Concept   Explication du Concept I_icon_minitimeLun 18 Fév - 5:22

Notre ID est 123
Revenir en haut Aller en bas
mickmin
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2008

Explication du Concept Empty
MessageSujet: Re: Explication du Concept   Explication du Concept I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:39

ca y est katy m'a répondu ,je n'avais pas de parrain ,maintenant ca doit etre fait je suis donc votre fifi
Revenir en haut Aller en bas
aliboulala
Chef
Chef
aliboulala


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
Explication du Concept Left_bar_bleue0/1000Explication du Concept Empty_bar_bleue  (0/1000)

Explication du Concept Empty
MessageSujet: Re: Explication du Concept   Explication du Concept I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:11

Arf! je vois toujours 0 filleuls Sad
Revenir en haut Aller en bas
bebertworld
Chef
Chef
bebertworld


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
Explication du Concept Left_bar_bleue46/1000Explication du Concept Empty_bar_bleue  (46/1000)

Explication du Concept Empty
MessageSujet: Re: Explication du Concept   Explication du Concept I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:04

Je me serai bien inscrit pour rapporter de l'argent au site mais j'aime pas les barres de pub. Je trouve ça plus chiant qu'autre chose Razz
Mais pour ceux qui sont adeptes de ce type de rémunération, INSCRIVEZ-VOUS. Ca vaut le coup Very Happy

PS: faudrait mettre à jour les gains du coffre
Revenir en haut Aller en bas
aliboulala
Chef
Chef
aliboulala


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
Explication du Concept Left_bar_bleue0/1000Explication du Concept Empty_bar_bleue  (0/1000)

Explication du Concept Empty
MessageSujet: Re: Explication du Concept   Explication du Concept I_icon_minitimeMar 4 Mar - 5:05

Etant donne que ca ne marche pas.. :/ Je vous propose de faire avec un PTC! qui je pense serai plus simple...
Je vous laisse me proposer les sites qui vous interessent! (ou vous ne syez pas deja bien sur XD)

Bux.to m' aurais plus niveau gains mais je doute de sa fiabilite et les paiment sont long!

Je propose Magicpromail! qui procure EXACTEMENT les memes gains que prorapmail!

Je pourais m' inscrire, et ne recruter aucun membre mise a part ceux du forum pour pouvoir reverse les gains a tout le monde!

J' attend vos suggestions!!

Coordialement, Aliboulala
Revenir en haut Aller en bas
bebertworld
Chef
Chef
bebertworld


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
Explication du Concept Left_bar_bleue46/1000Explication du Concept Empty_bar_bleue  (46/1000)

Explication du Concept Empty
MessageSujet: Re: Explication du Concept   Explication du Concept I_icon_minitimeMar 4 Mar - 22:38

Moi à part moneycashback ou empocher j'mis connait pas trop en PTC.
Je vous laisse donc choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
aliboulala
Chef
Chef
aliboulala


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
Explication du Concept Left_bar_bleue0/1000Explication du Concept Empty_bar_bleue  (0/1000)

Explication du Concept Empty
MessageSujet: Re: Explication du Concept   Explication du Concept I_icon_minitimeSam 29 Mar - 11:47

Je pense que ce ne sera pas un PTC. J' ai pense a Goldbarre qui a un bon taux et un parrainage a 100%
Je fais un petit break histoire de me reprendre car la l' Admin m' a un peu desepere.......

Il est claire que je reprendrais les choses en mains. Je propose a Italianboy de me rejoindre prochainement s' il le desire.
Bebert il me semble que tu avais deja refuse mais a toi de voir Wink
@bientot remu forum...
Revenir en haut Aller en bas
bebertworld
Chef
Chef
bebertworld


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
Explication du Concept Left_bar_bleue46/1000Explication du Concept Empty_bar_bleue  (46/1000)

Explication du Concept Empty
MessageSujet: Re: Explication du Concept   Explication du Concept I_icon_minitimeDim 30 Mar - 1:38

Ben en fait j'ai pas énormément de temps pour m'en occuper mais si il y a quelque chose qui ne prend pas beaucoup de temps je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
aliboulala
Chef
Chef
aliboulala


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
Explication du Concept Left_bar_bleue0/1000Explication du Concept Empty_bar_bleue  (0/1000)

Explication du Concept Empty
MessageSujet: Re: Explication du Concept   Explication du Concept I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:21

Prend moi dans tes contact ali-the-cube@hotmail.fr
On va discuter de sa avec italianboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebertworld
Chef
Chef
bebertworld


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
Explication du Concept Left_bar_bleue46/1000Explication du Concept Empty_bar_bleue  (46/1000)

Explication du Concept Empty
MessageSujet: Re: Explication du Concept   Explication du Concept I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:19

Oulaaa msn. Lui et moi on est pas très ami j'y vais que très très rarement, ça va être dur de se faire une conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Tecknik
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2008

Explication du Concept Empty
MessageSujet: Re: Explication du Concept   Explication du Concept I_icon_minitimeVen 2 Mai - 18:30

Je n'ai pas de compte Paypal, mais serait-ce possible de me l'envoyer directement sur mon compte à vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication du Concept Empty
MessageSujet: Re: Explication du Concept   Explication du Concept I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication
» Description, explication du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~Remuneration Forum ~~* :: (>^^)> STATUT DES CAGNOTTES PROGRESSIVES :: Nouveau Concept Remu-Forum (Mise a jours quotidienne)-
Sauter vers: