*~~Remuneration Forum ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum remunerateur ! Tout Nouveau forum consacré au sites qui vous remuneres ! PTC/Autosurf et bien d'autre ! Gagnez aussi des codes et de l'argent sur le forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GOMEZ PEER!

Aller en bas 
AuteurMessage
aliboulala
Chef
Chef
aliboulala


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
points Gagnés:
GOMEZ PEER! Left_bar_bleue0/1000GOMEZ PEER! Empty_bar_bleue  (0/1000)

GOMEZ PEER! Empty
MessageSujet: GOMEZ PEER!   GOMEZ PEER! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 1:14

Encore un truc absolument incroyable que j' ai decouver!!!!
J' ai le grand honneur de vous presenter GOMEZ PEER!!
Juste un tout petit programme que l' on laisse ouvert dans la barre des tache et qui vous paye 0.0008 cts par minute
Pas de pub! rien! hyper discret! et paye vraiment! plusieurs ami inscrit m' on dit qu' ils avaient bien recu leurs paiments!

Petit ik pas tres grave. Il faut d' abord attendre quelques jours avant d' etre crediter pour que le site verifie votre activite. Mais vu que vous pouvez laisser ca ouvert 24h sur 24 il n' y a aucun probleme, et vous pouvez commencer a gagner vos 0.0008 cts par minutes!
vous aller me dire 0.0008 c' est rien! mais je peux vous jurer que ca monte super vite!
Car je me fais deja super bien payer par Hericom qui paye 0.0002 cts par minute!

Les perplexes n' hesitez pas a me poser toutes vos questions dans la rubriques aproprie!

~> https://peer.gomez.com/aspx/application.aspx?Referrer=aliboulala <~


PS: pas trop d' idee du gain parrain mais je croix presque que ca n' a pas trop d' importance vu ce que l' on gagne sans.
Site en anglais mais pas complique Wink




GROS PS:
voila quelques commentaire de personnes qui ont de l' experience avec cet outil!

Bonne nouvelle, pour commencer ! C'est gratuit !

Le programme Gomez PEER vous permet de gagner un revenu produit par les ressources non utilisées de votre ordinateur. Pendant que vous étés brancher à l'internet, Gomez évalue périodiquement la performance livrée à votre ordinateur par les sites web. Votre ordinateur produit un revenu pour vous aussitôt que vous joignez le groupe PEER.

Gomez PEER ferra le restant du travail. Le PEER fonctionne dans l'arrière-plan de votre ordinateur et fait le travail sans vous interrompre pendant que vous étés branche à l'internet.

Les paiements sont faits mensuellement. Gomez distribue tous les paiements par l'entremise des systèmes PAYPAL ou e-GOLD


PS : si comme moi vous êtes un surfeur fou du net, un joueur en ligne, un cybertravailleur, un émule d'Emule,que votre pc tourne connecté plus de 5h par jour, vous paierez avec vos gains votre abonnement internet et bientôt plus car vous allez communiquer cette info, c'est sans surprise aucune, gratuit comme l'info que je vous donne, seul le parrainage par communication de cette possibilité de gain vous ajoutera des euros au compteur. Et comme c'est gratuit, vous pouvez le virer quand vous voulez si cela ne vous plait pas. Si vous avez des questions n'hésitez pas je le pratique depuis quelques mois déjà. A la différence des barres pubs pas besoin d'afficher quoi que se soit sur l'écran et sans ralentissement, ni pop up ou pop under..


Autre prestation: Bonjour, je dois dire que je connais déjà, mais l'on me prenanitpour un extraterrestre quand j'en parlais aux amis du net!
Enfin un connaisseur en bonnes affaires gratos!
j'ai déjà reçu 4 fois 40e en moyenne et mes affiliés sont tous étrangers, je finissais par croire que les french sont lents à la détente !!
Revenir en haut Aller en bas
 
GOMEZ PEER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~Remuneration Forum ~~* :: (>^^)> ~>Surf Remunere :: Autres types de remuneration-
Sauter vers: